Après une saison réussie avec la montée en Excellence, une finale de Coupe du Val d’Oise et un 64ème de finale de Coupe de France, nous repartons avec la même envie de bien faire.

Nous perdons notre meneur de jeu parti en Asie pour le travail mais intégrons trois nouveaux joueurs : un ailier (shooteur), un intérieur technique et un meneur-ailier d’expérience . Le niveau du championnat est relevé physiquement et très homogène.  Avec Teddy, en charge plus particulièrement de la préparation physique, nous affichons ambition et détermination. L’ensemble du groupe semble vouloir founir les efforts nécessaires pour atteindre notre objectif : le maintien. Nous devons acquérir de l’expérience et une régularité dans nos performances.

Mais avec le talent des joueurs, leur abnégation à l’entrainement et en match, et bien sur, la bonne humeur du groupe, tout est permis.

Je ne peux m’empêcher de terminer par une pointe d’amertume en pensant à Clément qui nous a quitté et auquel on pense tous beaucoup.

 

Le coach jphi

 

 

Joueurs :

Meneur : Kevin CROS – Arnaud PELAT

Ailier P2 : Steeve MINCHELLA (capitaine) – Lewis WALLACE

Ailier P3 : Michael CLAIRVILLE – Joffrey COFFI

Poste 4 : Valère KAMGANG KAMSUS – Vaï KIALA – Vincent TESSE

Poste 5 : Julien MINCHELA – Charmes EDWIGE

 

Entraîneurs : Jean-Philippe FAREZ et Teddy POIRIER

 

Résultats et classement